BibiOrunitia Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Salut à tous ! Voilà je suis tout nouveau sur le forum, et je vous demande déjà votre aide ! Voilà, je viens tout juste de passer sur la rom Cyanogene mod 7 sur mon X10 Mini Pro, jusque là, rien à dire, la rom me convient parfaitement. Par contre, deux soucis rencontrés jusqu'alors : - le clavier physique du téléphone est en qwerty, comment faire pour le repasser en azerty ? - à chaque rallumage du téléphone, je reçois une notification qui m'indique que tous mes sms sont non lus (j'utilise Go SMS Pro à la place de l'application native). Comment faire pour arrêter ces notifications incessantes ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Mauvaise section + Recherche. Question posée un bon nombre de fois. Il y a des tutos, et toute les réponses à tes questions dans les autres sections, donc tu sais ce qui te reste à faire. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour et bienvenue :) Pour ton clavier azerty, c'est très simple tu télécharge Mini ROM Manager, tu désactive les claviers autres que la Saisie par défaut, puis tu lance le Mini ROM Manager et dans extras tu change le clavier hardware en Azerty, reboot, c'est fait. Le lien pour l'application : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1122455 Pour les notifications, tu vas dans l'application SMS d'origine, tu fais menu->paramètres et tu vas voir un endroit avec une case cochée marquée Notifications, tu la décoche et l'application SMS ne te dérangera plus ! Voila, amuse toi bien et bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BibiOrunitia Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Parfait, tout a fonctionné ! Un grand merci à toi Praseodyme ! Sur ce bonne soirée :P Et encore merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.