AndroGag Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonsoir, En faites, j ai deux questions: - comment exporter ses favoris depuis le navigateur de base ? - comment importer ses favoris dans dolphin? ( l option importer ses favoris de n importe que navigateur ne fontionne pas). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je rajoute une question : est-il possible d'avoir un widget comme celui du navigateur d'origine sur le bureau pour lancer directement un favoris ! Cette meilleure intégration de Chrome dans l'OS (c'est normal d'un coté) ne bloque un peu pour le changement notamment sur dolphin Pad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGag Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ah soit personne ne sait, soit c est si evident que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Me suis jamais posé la question, mes bookmarks étant synchronisés avec xmarks ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ah soit personne ne sait, soit c est si evident que... Evident je sais pas mais facile oui! quand tu veux ajouter un favoris tu cliques sur le peit triangle de "ajouter à favoris" et tu l'envoies soit sur l'écran d'accueil soit ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ce qui n'a absolument rien a voir avec la question posée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Excusez moi j'avais pas lu que c'était avec dolphin, ma vue baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisb Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) pour synchroniser bookmarks to sd qui marche bien avec dolphin hd et pour les favoris tu as un widget deja installé d origine :) Modifié 23 septembre 2011 par chrisb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.