Aller au contenu

Gestion d alimentation dans la barre de notification

Recommended Posts

Il y en a qui ont vraiment des problèmes de vue sur ce forum .... -_-

Par exemple, Il suffit de prendre n'importe quel topic avec [THEME] dans le titre sur la première page du forum pour avoir une réponse positive ....

Et toi qui a une GSF, le topic dédié, ce n'est pas que pour les imbéciles (tu pourras même t'arrêter au premier topic).

Donc, oui, ça existe, et pas qu'un peu, il suffit juste de fouiller ... tellement que la question en devient incongrue ....

• Like 1

c est gentil d avoir répondu erff mais je trouve pas lool pourtant je cherche.

lol j 'ai du passer sur la page au moin 10 fois sans le voir ,demain je vais chercher des lunettes

je vais passer pour le chiant de service ,mais il n y a pas ce que je veut.

en fait moi je veut : 3g2g/bluetoch/gps/syncrho/bascule ecran/luminosité erffff je suis dificile je sais.

Modifié par billcat74

je vais passer pour le chiant de service ,mais il n y a pas ce que je veut.

en fait moi je veut : 3g2g/bluetoch/gps/syncrho/bascule ecran/luminosité erffff je suis dificile je sais.

screenquickpanelscrollg.png

Je te laisse chercher dans le forum. Si si ça y est.

Tu t'amuses à demander mais tu ne tiens pas compte des réponses qu'on t'apporte.

Je suis sûr que c'est délibéré en plus.

• Like 1

merci pour ta reponsses,mais je ne M'AMUSE pas a demander,ci je savais ou trouver les choses que je cherches directement il est certain que je ne demanderer pas ,surtout vu l amabilité et la sociabilité de la plupart des gens sur ce forum.

en tout cas merci de m 'avoir repondu, pas merci pour ne pas m'avoir donner un lien direct .

(Tu t'amuses à demander mais tu ne tiens pas compte des réponses qu'on t'apporte.

Je suis sûr que c'est délibéré en plus.) a tu est devint, tu est sur,bha tu te trompe c'est bete hin ,dans tous les cas ci quelqu un de NORMALE sur ce forum veut bien mettre un liens ca m 'eviteras de poser une autres question ou de chercher pendant 3jours.

ps: dans mon tous 1er post j ai ecrrit que c etais la 1er fois de ma vie que je m inscriver sur un forum,mais ca je suis sur que vous l avez vu mais vous faites expres de l ignorer,assez facil de critiquer les autres encore faut il etre capable de faire preuve d un peut d humilité, de gentillesse, de comphassion bref toutes ces chose qui font que l etre humain est sociable et arrive a vivre en comunauté.sur ce encore merci je ne posterais plus sur ce forum je viendrais y prendre ce que j ai a y prendre ,car discutez avec des gens qui sont ou prof de francais ou insociable et pour certain j irais meme jusqu a dire imbu de leurs personne.

(ce textes n est pas passait au correcteur orthographique car ce serait faire preuve de respect envers vous hors je ne respecterais pas des gens qui ne savent meme pas le sens de ce mot ,merci :)

Lobs / quand j ecris que je recherche : 3g2g/bluetoch/gps/syncrho/bascule ecran/luminosité ,re regarde ton poste tu verras que tout y est sauf la luminausité,donc ce que je veut n y est pas ,mais grace a toi j ai eu ma reponsse juste en lisant ce poste (la luminosité et prévu pour bientot c'est ecrit noir sur blanc et bien tu ne prend pas le temp de lire les question a fond? petite touche d humour : Tu t'amuses à répondre a la va vite mais tu ne tiens pas compte des questions qui sont posé.

Je suis sûr que c'est délibéré en plus.

ps le prend pas mal hin c est comme ca que tu ma repondu aussi . noraj

Modifié par Muti

t'as tjrs la fonction recherche en haut a droite

Personnellement quand j'utilise la recherche (par exemple je recherche : ginger stir fry) il ne me trouve rien :emo_im_undecided:

alors que c'est aussi sur la première page :huh:

Edit : Oups rien dis ça fonctionne :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par sami_22

Y a t'il un moyen d'installer ces quickpanel sans devoir installer le theme complet? si oui, comment faire?

ba tu récup que le addon et tu l'installe : sauf que tu auras quelques icones de la couleur correspondantes.

du vert , du bleu , ou du Gris en notification a cotes de l'heure icone 3G Wifi entres autres.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...