muti Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 jaimerais savoir c'il est possible d'avoir les icone wifi /3g/syncrho dans la barre de notification comme sur la cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Il y en a qui ont vraiment des problèmes de vue sur ce forum .... -_- Par exemple, Il suffit de prendre n'importe quel topic avec [THEME] dans le titre sur la première page du forum pour avoir une réponse positive .... Et toi qui a une GSF, le topic dédié, ce n'est pas que pour les imbéciles (tu pourras même t'arrêter au premier topic). Donc, oui, ça existe, et pas qu'un peu, il suffit juste de fouiller ... tellement que la question en devient incongrue .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Et d'ajouter que l'excellent Natsuko a intégré la possibilité de mettre les quickpanels sur ses thèmes depuis longtemps. Et comme dit par jp33 suffisait de lire les titres. Mais quelque chose me dit que tu les as déjà parcouru ces sujets... -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Mais quelque chose me dit que tu les as déjà parcouru ces sujets... Dans ce cas, il a exactement ce qu'il veut dans le topic de la GSF: un look CM7 et le choix du contenu des icônes .... sans toucher au reste du thème .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Peut-être qu'il ne s'est pas arrêté au premier post pourtant bien illustré, mais survolé directement vers la dernière page. Notez qu'il fait des efforts sur l'orthographe, histoire qu'on ne lui reproche que la pertinence de ses écrits. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) c est gentil d avoir répondu erff mais je trouve pas lool pourtant je cherche. lol j 'ai du passer sur la page au moin 10 fois sans le voir ,demain je vais chercher des lunettes je vais passer pour le chiant de service ,mais il n y a pas ce que je veut. en fait moi je veut : 3g2g/bluetoch/gps/syncrho/bascule ecran/luminosité erffff je suis dificile je sais. Modifié 17 septembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Si tu veux une vraie personnalisation, je te propose d'éditer les fichiers toi-même :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 mot clef : QuickPanel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Si tu veux une vraie personnalisation, je te propose d'éditer les fichiers toi-même :) oui tres bonne idée, mais encore faut il savoir quelles sont les fichiers a editer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 je vais passer pour le chiant de service ,mais il n y a pas ce que je veut. en fait moi je veut : 3g2g/bluetoch/gps/syncrho/bascule ecran/luminosité erffff je suis dificile je sais. Je te laisse chercher dans le forum. Si si ça y est. Tu t'amuses à demander mais tu ne tiens pas compte des réponses qu'on t'apporte. Je suis sûr que c'est délibéré en plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) merci pour ta reponsses,mais je ne M'AMUSE pas a demander,ci je savais ou trouver les choses que je cherches directement il est certain que je ne demanderer pas ,surtout vu l amabilité et la sociabilité de la plupart des gens sur ce forum. en tout cas merci de m 'avoir repondu, pas merci pour ne pas m'avoir donner un lien direct . (Tu t'amuses à demander mais tu ne tiens pas compte des réponses qu'on t'apporte. Je suis sûr que c'est délibéré en plus.) a tu est devint, tu est sur,bha tu te trompe c'est bete hin ,dans tous les cas ci quelqu un de NORMALE sur ce forum veut bien mettre un liens ca m 'eviteras de poser une autres question ou de chercher pendant 3jours. ps: dans mon tous 1er post j ai ecrrit que c etais la 1er fois de ma vie que je m inscriver sur un forum,mais ca je suis sur que vous l avez vu mais vous faites expres de l ignorer,assez facil de critiquer les autres encore faut il etre capable de faire preuve d un peut d humilité, de gentillesse, de comphassion bref toutes ces chose qui font que l etre humain est sociable et arrive a vivre en comunauté.sur ce encore merci je ne posterais plus sur ce forum je viendrais y prendre ce que j ai a y prendre ,car discutez avec des gens qui sont ou prof de francais ou insociable et pour certain j irais meme jusqu a dire imbu de leurs personne. (ce textes n est pas passait au correcteur orthographique car ce serait faire preuve de respect envers vous hors je ne respecterais pas des gens qui ne savent meme pas le sens de ce mot ,merci :) Lobs / quand j ecris que je recherche : 3g2g/bluetoch/gps/syncrho/bascule ecran/luminosité ,re regarde ton poste tu verras que tout y est sauf la luminausité,donc ce que je veut n y est pas ,mais grace a toi j ai eu ma reponsse juste en lisant ce poste (la luminosité et prévu pour bientot c'est ecrit noir sur blanc et bien tu ne prend pas le temp de lire les question a fond? petite touche d humour : Tu t'amuses à répondre a la va vite mais tu ne tiens pas compte des questions qui sont posé. Je suis sûr que c'est délibéré en plus. ps le prend pas mal hin c est comme ca que tu ma repondu aussi . noraj Modifié 17 septembre 2011 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Le voila : http://www.multiupload.com/M73BCYTVC0 ou en vert : http://www.multiupload.com/M9UMW33ORY ou en bleu : http://www.multiupload.com/IFX8IWNG3V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Merci sami_22 bonne journée a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Merci sami_22 bonne journée a toi. De rien bonne journée a toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) et pourtant le topic était sur la même page... t'as tjrs la fonction recherche en haut a droite Modifié 17 septembre 2011 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) t'as tjrs la fonction recherche en haut a droite Personnellement quand j'utilise la recherche (par exemple je recherche : ginger stir fry) il ne me trouve rien :emo_im_undecided: alors que c'est aussi sur la première page :huh: Edit : Oups rien dis ça fonctionne :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 17 septembre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Et que 3 sujets populaires ont le mot " Quickpanel ", et que le post GSF de jp33 répertorie tous les éléments (add on) pour la ROM, sujet sur lequel Muti a posté à plusieurs reprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Y a t'il un moyen d'installer ces quickpanel sans devoir installer le theme complet? si oui, comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Y a t'il un moyen d'installer ces quickpanel sans devoir installer le theme complet? si oui, comment faire? ba tu récup que le addon et tu l'installe : sauf que tu auras quelques icones de la couleur correspondantes. du vert , du bleu , ou du Gris en notification a cotes de l'heure icone 3G Wifi entres autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 ba tu récup que le addon et tu l'installe pareil pour la version de KonstaT (sauf que lui, forcément, ça choque moins au niveau des icônes ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.