mordebip Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour j'aimerais savoir s'il existe une application similaire a Utv disponible sur iphone cette application permet de regarder certaines chaines tv, comme tf1, M6 peu importe l'opérateur merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titalex Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, L'idée est donc de regarder la télévision, la TNT qui est sensée être gratuite, bien que nous payons tous une redevance télé, nos opérateurs Internet (sinon rare sont ceux et celles qui arrivent à avoir toutes les chaînes avec les malheureuses antennes sur les toits). Et faudrait encore payer pour avoir la télé sur nos téléphones ? J'ai trouvé "TvGo Live TV (Murat KILIC)" sur Android Market : pour regarder la télévision On peut choisir le pays, dans mon cas France (il y a plein de pays mais je ne suis pas bilingue sans les sous-titres, j'ai quand même testé "BBC News" pour ceux qui veulent exercer leur anglais, çà marche sans soucis) 47 channels : TF1, France 2, France 3, France4, France 5, M6, Itélé, BFM Tv, Direct8, Arte, ... Apparemment toute la TNT n'est pas présente ... j'ai testé un peu, il y a un décalage de 5 à 10 secondes avec la télé, j'ai du installer "Adobe Flash Player 11" et "Vitamio Plugin" mais l'application m'a envoyé directement sur Android Market et j'ai juste cliqué sur le bouton "Installer" La qualité vidéo dépend de la chaîne, mais dans l'ensemble je m'attendais vraiment à mieux pour du numérique, j'ai fait le test en 3G et en Wifi, les deux sont fluides. Si vous avez d'autres applications, çà m'intéresse. Ma conclusion est que pour une application gratuite c'est le mieux que j'ai trouvé. Quelqu'un aurait il testé autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.