Aller au contenu

Flytouch III et GPS


alfa1

Recommended Posts

Bonjour

Je ne connais rien sur android. J'ai l'intention d'acheter une flytouchIII, pour l'utiliser en GPS et lecteur de documents. Mes questions sont les suivantes:

Est-ce que l'utilisation en GPS est facile, et quel logiciel faut-il acheter?

Est-ce que les ports usb lisent les clefs usb ou un disque externe pour portable?

Est-il indispensable d'acheter une carte SD?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alfa1...j'ai acheté cette tablette pour la renvoyer 3 jours plus tard !

Grosses lenteurs, bugs à répétition, plantages réguliers, écran résistif de m****...bref une daube !!!

Quant au GPS, ne t'attends pas à une utilisation comme pour un GPS traditionnel. Il faut y rajouter une antenne externe (qui n'est donc pas intégrée), le signal met de longues minutes à être trouvé pour être perdu très vite...bref, même ça, ça n'est pas abouti !

Une clé usb est facilement reconnue et savoir si une carte sd est indispensable, il faut d'abord savoir ce que tu comptes en faire...mais 4 ou 8Go ça va quand même très vite !

Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont toutes des défauts, certes...mais l'iPad aussi ;)

Le pb de la Flytouch 3 c'est qu'elle les accumule !

Pour moi une tablette sous W7 perd toute l'utilité d'Android et de son market...c'est aussi pour ça qu'on achète une tablette.

Quitte à passer sous W7, autant acheter un netbook !

Ca n'est que mon avis...

Pour répondre à ta question sur le choix de la tablette il faudrait avant tout connaitre ton budget et l'utilisation que tu en ferais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flytouch a beaucoup de mal à reconnaître les clés usb supérieures à 16go, même pas la peine d'essayer avec un disque dur et oui la fonction GPS est un vrai gadget. Il y a trop de bugs sur cette tablette, par contre il y a l'Amlogic AML8726-M Cortex A9 et la Zenithink C91 ZT280 avec écran capacitif qui ont l'air bien meilleures (plus rapides, plus stables et sortie hdmi qui fonctionne) et pas vraiment plus chères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet arsenou, je me dirige moi aussi sur une Zenithink c91 qui me parait être l'un des meilleurs rapport qualité/prix du moment !

Gros plus par rapport à la Dawa (Amlogic): - Ecran capacitif (gros gros plus alors que résistif sur la Dawa)

- Cortex A9+ (A9 sur la Dawa)

- Android 2.3 (2.2 sur la Dawa)

Je n'ai juste pas osé en parler car si j'ai bien compris, alfa1 cherche une tablette pour l'utiliser comme GPS, mais la Zenithink n'en est pas pourvue... :/

Modifié par chgoose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Zenithink c91 en version 8Go se trouve à 159€ chez Hongkongeek.com et ils te remboursent les frais de douane s'ils te sont réclamés par le transporteur. Si tu rajoutes à ta commande une sd de 16Go, ça te fait une bonne tablette avec écran capacitif, un proc qui tourne bien et de la mémoire de quoi voir venir pour moins de 200€...

C'est ce que je compte faire pour ma part, j'attends juste des retours de certains utilisateurs du forum (comme tu as peut-être pu le voir dans les sujets concernant la c91) pour vraiment être sur de mon coup ;)

Quant à Hongkongeek (je sais que certains y sont un peu frileux), j'y avais commandé ma Flytouch 3 et je n'ai eu aucun mal à leur renvoyer dans le délai de 7 jours de rétractation et me faire rembourser dans la semaine !

A toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pff quand j’entends des choses pareil ça me fait marré, cette tablette est super, ça fait 6 mois que j'ai cette tablette, j'ai actuellement la ROM TIM 6A est la flytouch 3 est parfaite pour le prix !!

Je suis technicien informatique et j'ai essayé pas mal de choses dont le GPS et pas de soucis, acheté 120€ port compris je crois qu'on ne pas mieux faire au niveau qualité/prix !!!

Et quand on vois comment ça evolu au niveau tablette je ne regrette pas d'y avoir mis aussi peut cher, elle correspond parfaitement à mes besoins !!

L’écran résistif n'ai pas un pb en sois, en prenant le coup ça l'fait, l’avantage c'est qu'on peut utiliser un stylet, par exemple ma gamine de 6 ans fait des dessins avec !!!

Aprés vous faites ce que vous voulais !!!

Aller bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flytouch III inconvénients:

* Le plus grand inconvénient est le mauvais écran, angle de vision médiocre, la luminosité est insuffisante, bien mieux que le Blue Devils T11AD

* Fly toucher l'USB ne peut pas relier les trois générations d'ordinateurs! Carte de TF ne peut installer le logiciel de copie, ou utiliser le WiFi

* Les durées de fonctionnement sera de carte

* Kay Rucker logiciel GPS est de 800x480, et non en plein écran

Résumé: touchez vol bien plus que trois générations du niveau global des matériels Bleu T11AD Devils, mais la main-d'œuvre ou des matériaux plus solides numéro de magie bleue.

Adresse de référence:

http://www.wholesale-cell-phone.com/fly-touch-3generation-android-22-infotmic-arm11-800mhz-512m-4g-hdd-wifi-3g-102inch-tft-resistive-touch-screen-tablet-pc-p-65.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...