geoxyde Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Slt à tous, Sous android 2.0.1 (root), lorsque je crée un nouveau contact avec l'application Android : - si je renseigne le nom et le prénom du contact alors le contact est trié (affiché dans la liste) suivant la 1ière lettre de son prénom, - si je renseigne seulement le nom (ou bien si j'efface le prénom) alors le contact est affiché dans la liste suivant la 1ière lettre de son nom, lorsque je crée un contact (nom + prénom) sous Gmail et après synchronisation, je n'ai pas ce bug et le contact est correctement affiché dans la liste suivant la 1ière lettre de son nom. Ce petit bug est un peu pénible malgré la solution de contournement ! Est-ce que je suis seul à le vivre ? Est-ce qu'il y a un réglage magique que j'ignore ? Merci d'avance à tous pour toute contribution ... qui aura au minimum le mérite de me soutenir dans l'épreuve :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Salut, J'ai remarqué le même phénomène, mais je pense qu'il s'agit juste d'une erreur de traduction de l'interface Android nom pour firstname et prénom pour LastName. Il suffit de les remettre dans l'ordre pour qu'Android et gmail les présente dans le même ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoxyde Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Salut,J'ai remarqué le même phénomène, mais je pense qu'il s'agit juste d'une erreur de traduction de l'interface Android nom pour firstname et prénom pour LastName. Il suffit de les remettre dans l'ordre pour qu'Android et gmail les présente dans le même ordre. En effet ! C'est tout bête ! ... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.