destremont Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je n'ai mon smartphone que depuis quelques jours. Je souhaite transférer des fichier Word et Excel d'un PC sur le mobile. Quand j'ouvre Kies il ne propose que des transferts dans "Mémo" (PIMS !!!) (je ne sais pas très bien ce que c'est) et ne reconnait pas mes fichiers Word quand je vais sur le PC. J'ajoute que j'ai téléchargé Document To Go Full. Qui peut m'aider pour ce problème ? Merci :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Change le mode de connexion USB de ton tél de "Samsung Kies" à "Stockage de masse" : Paramètres > Sans fil et réseau > Paramètres USB. Ta carte SD sera vue comme un DD sur ton PC et tu pourras cliquer/glisser ce que tu veux dessus. Autres possibilité : les services de stockage de données sur internet. Il en existe des gratuits avec appli android pour s'y connecter (DropBox, SugarSync, SkyDrive). Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
destremont Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 Change le mode de connexion USB de ton tél de "Samsung Kies" à "Stockage de masse" : Paramètres > Sans fil et réseau > Paramètres USB. Ta carte SD sera vue comme un DD sur ton PC et tu pourras cliquer/glisser ce que tu veux dessus. Autres possibilité : les services de stockage de données sur internet. Il en existe des gratuits avec appli android pour s'y connecter (DropBox, SugarSync, SkyDrive). Bon courage Merci pour tes conseils Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.