Aller au contenu

Boot sur Recovery sans cesses.

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je vous remercie dans un premier temps les futurs posteurs qui pourront m'aider dans mon problème et aussi ceux que utilisent leur temps pour me lire.

Donc, mon problème est le suivant,

Je suis sur LG Optimus 3D et hier, en faisant une MAJ système, mon téléphone a due redémarrer.

Je précise que mon lg est rooté est ClockWorkMod est installé.

Donc, mon téléphone a redémarré et le système ClockWorkMod est apparu, mais le problème est qu'il met maintenant impossible de redémarré normalement, même en sélectionnant "Reboot System Now".

J'en conclus donc que le boot est bloqué sur le Mode Recovery.

Donc je viens poster ici pour savoir si une âme généreuse aurait peut être la solution a mon problème.

Voila merci a vous et surtout merci de votre attention.

Je me demandais aussi, si en l'envoyant au service technique, je pourrais avoir des frais ? En précisant que lors du démarrage du téléphone, j'arrive sur clockWorkMod.

PS : je me sers de ce message comme précision et comme UP :).

Donc si j'ai bien saisit, tu a fait une MàJ sur ton LG, et maintenant il redémarre sans cesse sur le CWM ?

As tu essayé de mettre une rom custom dans ta SD et de l'installer depuis le CWM ?

Juste pour voir si le tél démarre ^^

Bonjour,

Oui j'ai mis WaterBear sur une microSD(après avoir supprimer tout le contenu du téléphone ), je l'ai ensuite installer sans problème.

Mais en cliquant sur "Reboot système now" le téléphone redémarrer toujours sur ClockWorkMod.

Je comptait appellé LG au service client, pensez-vous que ce serait une bonne idée ?

Tu peux toujours essayer, à l'époque sur mon X10i, SE avait accepté de le faire passer en garantie malgrès le root et flash ...

Essaye quand même une autre rom que cette dernière, sinon LG n'a pas un logiciel de restauration ?

Oui, j'essayerai de tourner ça de façon a garder la garantie, j'appellerai demain alors.

Sinon, au niveau de logiciel de restauration, je ne sais pas si c'est possible parce que je ne crois pas que mon téléphone soit reconnu par mon Pc :/ Ou en tout cas, il n'est reconnu par aucun logiciel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...