Sploutch Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour à tous, j'utilise Handcent Sms depuis quelques temps et j'en suis pleinement satisfait. Cependant, je n'arrive pas à trouver comment mettre une limite de messages (par exemple 500) par contact. J'ai un contact avec plus de 5000 messages. Cette conversation ralenti pas mal Handcent, c'est pourquoi j'aimerais les limiter toutes à 500 messages sauvegardé. C'est possible directement dans Handcent ou alors je doit passer par une application tierce ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai finalement trouvé, donc pour ceux que ça intéresse je donne la solution : Aller dans l'application SMS/MMS Menu -> Paramètres Cocher "Anciens messages" Configurer "Limite pour les SMS" et "Limite pour les MMS" Désactiver "Notifications" Retourner dans Handcent Menu -> Paramètres -> Paramètres Dans Messagerie par défaut, sélectionner "Désactiver" Et paff, ça fait des chocapics B) Sujet Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.