Mateo95 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Tablette vendu ;) Bonjour tout le monde. Constructeur : HP Modèle : Touchpad 32go Version d'android : WebOS 3.0.2 ROM : Aucune Date d'achat : 10/09/2011 Lieu d'achat : Fnac Cergy Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 10/09/2012 Simlockage opérateur : pas de sim Accessoires : ceux du coffret Mode le livraison / remise : remise en main propre (95) ou au pire des cas Colissimo Prix : fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère Traces d'usures: Aucune produit neuf Remarques :Je vends ma tablette HP Touchpad 32go acheté à la fnac le 22 août et reçue le 10 septembre. Je me suis rendu compte après 2h d'utilisation que pour le moment une tablette ne correspond pas à mon usage, j'ai toujours soit un smartphone soit un pc à disposition. Sans la mettre en vente j'ai eu plusieurs propositions par mp et je me suis dis allez je vais la vendre. Loin de moi l'idée de faire des enchères avec ce produit, mais grâce à mes mp j'ai compris que le buzz étant passé, certaines personnes étaient vraiment intéressé par cette tablette et était près à mettre le prix qu'elle valait plutôt que le prix d'achat. Cela serait bête de ma part de refuser. Donc le prix de départ est de 230€. Ne me criez pas dessus. PS : La photo arrive dans le week-end je suis au bureau là ;) Modifié 18 septembre 2011 par Mateo95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Annonce ok, mais en attente de photos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 La vente à profit est autorisée sur le forum?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 LOL chaqu'un fixe son prix comme il veut (parce que le produit lui appartient ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) La vente à profit est autorisée sur le forum?! tu crois que les mecs qui achètent des téléphones pour 1 euros avec un abo à 60 euros par mois et qui viennent ici le refourguer pour 500 euros c'est pas une vente à profit. Ouvres les yeux un peu la majorité des ventes sont à profit même sur frandroid. EDIT: Mateo95: je te l'échange contre mon bon fnac de 100 euros valable pour l'achat d'une tablette + 50 euros. Dis moi ce que t'en pense. Modifié 16 septembre 2011 par adamL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 AdamL. Merci de ta proposition mais j'ai déjà ce bon de 100€ mais je ne vais pas m'en servir car je ne veux pas de tablette tactile pour le moment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Mateo95 : Je suis preneur de ton bon fnac si t'en veux pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Moi je te dit chapeau bas si tu arrive à te faire une marge de 100 euros la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Met la en vente sur ebay cela part a 250€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Déjà des propositions supérieures sur leboncoin ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 La vente à profit est généralement interdite sur les forums d'ou ma question. A croire que vous ne vous y connaissez pas beaucoup Quand t'achète un portable a 1€, tu l'as avec un abonnement. Donc tu payes. Donc c'est pas du benef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Chaque forumeur est libre de mettre le prix qu'il souhaite. Si personne n'est intéressé au prix qu'il propose, c'est son problème. Si pour vous le prix est donc trop élevé, passez simplement votre chemin.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonsoir, la tablette a été vendue sur le bon coin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts