ThomasSavalle Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, Après avoir tester la plupart des lecteurs média de l'android market aucun n'a réussi à diffuser avec fluidité un film .mov issue d'une vidéo filmé en 720p avec une GoPro HD et monté avec FinalCut. Une solution ? Une alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Tu as testé MX Vidéo Player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasSavalle Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Oui et non. La vidéo n'est pas fluide, le son s'arrête après quelques secondes. Pourtant le codec est sensée être optimisé pour tegra2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome51 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, la solution que j'ai trouvée à ce problème passe par un logiciel gratuit de conversion vidéo qui s'appelle "prism video converter" téléchargeable ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/40960.html Tu transformes ton fichier .MOV en .WMV lisible par la transformer. Tu peux même transformer directement des DVD en .wmv J'espère que ça fonctionnera pour toi, chez moi ça marche tout à fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.