marmaphil Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je cherche un moyen ( tuto ) pour lire sur ma tablette galaxy tab des fichier (video, images) stoqué sur mon pc windows 7 ( de chez moi en wifi) Je pouvais le faire facilement avec mon archos 101 mais impossible avec ma galaxy tab ou mon galaxy sII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 essaye avec un player comme MX video player ou BSplayer qui gèrent les flux reseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keragan Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 bonjour, je possède une tablette galaxy tab 10.1 et je voudrais transférer les vidéos enregistrées sur ma tablette vers mon ordi... avec la prise usb, cela ne marche pas... fichiers trop lourds certainement... merci d'une réponse... cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 .... Merci de faire un minimum de recherche la réponse était le 2ème post de cette section... http://forum.frandro...ettesmartphone/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.