Aller au contenu

Carte sim non reconnu

Recommended Posts

Bonjour, suite à l'achat d'un xperia x10i je viens de le faire débloquer,il me marque carte sim non reconnue, je viens de copié mes contacts mais je ne peux passer aucun appel aucun msg, alors que internet, youtube,et autre marchent. comment faire s'il vous plait.merci d'avance!

Bonjour, tout a tres bien fonctionner... malheureusement le probleme et toujour present ! mais en tout cas, le tuto et suffisament expliquer. merci desspil

Bizarre !! Ta sim est peut-être défaillante ?

En tout cas je vois pas quoi faire de plus ! Désolé ! ^_^

Ta sim est défaillante ou alors c'est le portable qui ne la reconnait plus, la solution ?

Tu vas dans ton espace (SFR, Orange, Bouygues, etc... ton opérateur quoi) et ils vont te la remplacer

Conseil: Remet tout d'origine si tu le ramène la-bas.

le telephone et debloquer, pour le savoir, j'ai mis une carte sim, virgin, orange, sfr et bouygues. Dans tout les cas, le telephone a toujour le meme soucis, ma carte sim fonctionne sur un autre telephone et j'ai deja vue avec mon operateur bouygues telecom, et ont bien dit que le telephone bloquer les appels et sms.

Donc se serait alors un probleme matériel ? j'ai un depanneur a coter de chez moi mais j'ai peur de la facture ^^ je sais aussi que je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme, par contre aucune information de ce qu'il c'est passer ensuite pour corriger ce probleme ! Donc j'indiquerai si ca reussi et comment. Mais je suis prenant pour d'autres tentatives avant la semaine qui arrive merci d'avance en sachant que :

- j'ai deja flasher le X10i

- la carte sim et fonctionnel

- j'ai internet

- il a deja etait remis en reglage d'usine

- j'ai fait une mise a jour

Donc se serait alors un probleme matériel ? j'ai un depanneur a coter de chez moi mais j'ai peur de la facture ^^ je sais aussi que je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme, par contre aucune information de ce qu'il c'est passer ensuite pour corriger ce probleme ! Donc j'indiquerai si ca reussi et comment. Mais je suis prenant pour d'autres tentatives avant la semaine qui arrive merci d'avance en sachant que :

- j'ai deja flasher le X10i

- la carte sim et fonctionnel

- j'ai internet

- il a deja etait remis en reglage d'usine

- j'ai fait une mise a jour

Tu n'es pas sous garantie ????

• 2 weeks later...

voila la reponse pour le probleme que j'ai recontrer, la connexion entre la carte mere et la sim a eu un bug lors d'une tentative de deblocage avec un mauvais code, sachant qu'on ne peut reparer ce bug, la solution et le changement de la carte mere. L'operation et dans la valeur de 100e euros environ.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...