blubsy Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bonjour, je met en place une appli qui surveille la réception des sms. J'ai beau testé tous les tuto que j'ai trouvé sur le net à chaque fois lorsque je test sur mon phone je n'ai aucune réponse. Quelqu'un à une idée de mon problème ? MErci par avance pour votre aide. @Override public void onReceive(Context context, Intent intent) { // TODO Auto-generated method stub Toast.makeText(context, "Action", Toast.LENGTH_SHORT).show(); if(intent.getAction().equals("android.provider.Telephony.SMS_RECEIVED")){ Bundle bundle = intent.getExtras(); if(bundle != null){ Object[] pdus = (Object[]) bundle.get("pdus"); SmsMessage[] messages = new SmsMessage[pdus.length]; for(int i = 0; i messages[i]=SmsMessage.createFromPdu((byte[])pdus[i]); for(SmsMessage message : messages){ Log.i("1111111111111111",message.getOriginatingAddress()+"::"+message.getMessageBody()); } } } } } JE précise que les droits son bien dans le manifest. Bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Bonsoir, dsl oublié mon message maintenant tous marche Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.