xorobo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Bonjour si vous cherchez encore des invites pour google music beta envoyez moi un MP et mettez un commentaire pour que tout le monde puisse savoir combien il m en reste J‘ai plus rien étant donné que c'est ouvert aux français , si un modo passe par ici, il peut supprimer Modifié 27 mai 2012 par xorobo Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Ce n'est vraiment pas pour faire la police mais il existe un topic unique dédié a google music (juste en dessous du tiens) ici : http://forum.frandro...3-google-music/ et même un tableau de partage ici http://forum.frandro...e-google-music/ La prochaine fois tache de faire attention avant d'ouvrir un nouveau sujet :P Modifié 16 septembre 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuco Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir Je viens de vous envoyer une demande d'invitation. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Il existe un topic mais plus beacoup de personnes ne vont dessus pour inviter apparement. Je veux bien une invite en tout cas :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 j'suis preneur d'une invitation également, si possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxpapy Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Hello, d'après ce que je vois, il t'en reste encore :) Je t'envoie donc un MP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.