StephaneVigneron Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour voila je decouvre peu a peu mon Kyno et je me demande quand meme si je peu utiliser mes applications en toute tranquiliter car certaines me disent que je risque d'avoir des frais supplementaires par exemple j'utilise bcp le GPS etant chauffeur poid lourd il m'est très utile mais je voudrais pas avoir une facture astronomique a la fin du mois pouvez vous me dire si je peu utliser tous ca sans pbm et en illimter.j'ai un forfait virgin avec 5 numeros illimiter, internet et mail illimter (juska 500Mo je c pas cke ca veux dire lol) ,sms illimiter. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Pour faire simple si tu souhaites uiliser un systeme de navigation, tu as deux possibilites : 1/ ceux qui n'embarque pas de cartes Dans notre petit monde des smartphones le connus est Google maps (gratuit). Ainsi la mise a jour des cartes se fait par telechargement, au fur et à mesure que tu roules et cela en consommant ton forfait internet, c'est à dire en piochant dans tes 500Mo 2/ ceux qui ont des cartes que tu auras installées dans la memoire de ton telephone Tout est tres bien expliqué dans le 1er sujet de la rubrique Gps navigation de ce forum. Dans tous les cas, à part de la batterie, ton Gps ne consomme rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Avec ton forfait tu n'as pas de crainte à avoir. même si jamais tu dépasse les 500 mo, tu n'auras pas de hors forfait, mais ils te ralentirons le débit. les application qui te disent que tu risque d'avoir des frai supplémentaire c'est qu'elles se connectent en 3G, donc elle préviennent les gens qui n'ont pas de data. mais toi tu en à 500 mo, donc tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.