Darius_AWS Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour à tous avec la nouvelle version du site on a un accès rapide a Wiki android et notre section Naos Teos que je viens de créer est vide...je me disais qu'on pourrait la faire le plus complete possible afin d'aider les possesseurs de notre téléphones ;) Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour à tous avec la nouvelle version du site on a un accès rapide a Wiki android et notre section Naos Teos que je viens de créer est vide...je me disais qu'on pourrait la faire le plus complete possible afin d'aider les possesseurs de notre téléphones ;) Merci à vous tous et notre section Naos Teos que je viens de créer est vide... Je comprend pas vraiment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Va voir sur http://wiki.frandroid.com/wiki/Samsung_Galaxy_Naos/Teos tu vas comprendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.