hdaiforever Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, Est ce que c'est normal que le market soit très long à s'afficher ? Ma ROM est dans ma signature. Merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Salut, Tu utilise quelle version du Market? Sinon vide le cache pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 même réponse que pour le net à priori tu a un débit assez lent soit tu a une couverture réseau pourri (edge) soit tu a dépassé les 500mo/moi et la tu est également en edge forcé donc débit très lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Le market V3 est un peu plus long à se mettre en place (que le V2...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai bien le logo 3G qui s'affiche, alterné avec le H, et c'est lent dans n'importe quel lieu où je vais, pas que chez moi. -> j'ai pas atteins les 500Mo. J'utilise Skyfire ou le navigateur par defaut à ma ROM. On vide comment le cache de Market ? C'est bien celui là que vous parlez ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 'paramètres - applications - Android Market - vider le cache' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Le cache est à 0,00 et c'est grisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.