jordan574 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 bonjour jai ma tablette hannspree sous honeycomb 3.0 et quand je la branche en hdmi rien ne se passe. je pense qu il y a un truc a faire maus je ne sais pas et n etant pas du tout experimente sous android ... je demande votre aide merci d avance jordan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 C’est une tablette d'origine sous honeycomb ou c'est une bidouille mal fichue et pas terminée à partir d'une version 2.2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan574 Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 C'est une 2.2 que j'ai passé sous honeycomb. J'ai l image maintenant mais le problème cest que la résolution cest pas ça. y'a un moment de l'augmenter ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Le problème c'est que Android 3.0 n'est pas open source donc tout les portage vers la 3.0 sont non officiel et donc non pas les drivers mis à jour, de ce fait faut pas espérer une tablette 100% fonctionnelle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts