Aller au contenu

Internet très lent:


Recommended Posts

Bonjour,

Que ce soit avec le navigateur pas défaut ou par Skyfire c'est vraiment lent la navigation.

Lorsque je vois le beau-frère accéder ou naviguer sur le net avec son Iphone ca fait peur la différence.

Ps: sur certain android c'est pareil, j'ai l'impression que le spica rame sur internet.

Merci pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer, il faut avoir le même opérateur.

Le navigateur de base n'est également pas des plus rapides. Essaye Opéra Mini...

Pourtant le Spica n'est normalement pas mauvais en navigation. Moi aussi chez Bouygues. Pourtant pas de problème, c'est assez rapide pour peu de bonne réception 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cache tu peux le faire manuellement via 'menu - paramètres - applications' ou avec une app, cherche cache cleaner sur le Market.

Pour la RAM , cherche encore sur le Market dans les taskillers (évite les autokillers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cache tu peux le faire manuellement via 'menu - paramètres - applications' ou avec une app, cherche cache cleaner sur le Market.

Pour la RAM , cherche encore sur le Market dans les taskillers (évite les autokillers).

Navigateur = cache à 0,00 et grisé.

Skyfire = idem.

Pour la mémoire j'utilise Advanced task killer free, j'ai 55Mo en Memory alors que tout est "killé", étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton tel met il du temps pour lancer les applis?

moi perso j'ai le même tel que toi avec le même type de forfait (neo4 2h), par contre j ai 114Mo de dispo sur les 145 avec 42 applications installées, all ext 2, rom Cyanogen Froyo Miui By Sofien V3, je ne constate jamais de ralentissements internet ou market.

je n utilise que le navigateur par défaut car skyfire prend beaucoup de ressource pour pas grand chose à mon gout.

chrono en main pour afficher une page internet (frandroide par exemple) depuis la page google il me faut: 4 à 5sec en 3g, et moins de 3 sec en wifi.

et pour toi ça donne quoi? en wifi ça n'avance pas, comme en 3g, ou bien la ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...