zazocrik Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour à tous desolé d'ouvrir un topic rien que pour ça mais c'était pour savoir qui aurait un site où il y aurait plein de dockbar pour adw Launcher Ex ou des DockBar normal a telecharger, Vous pouvez aussi me les passer par unité si vous en avez des bien. Par la suite si vous voulez tout le monde pourrait partagez ses dockbar ici. Merci bien bonne journé ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_cyborg Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonsoir :) Il y en a plein sur le site de Launcher Pro, voici le lien : http://launcherpro.droidicon.com/docks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonsoir :) Il y en a plein sur le site de Launcher Pro, voici le lien : http://launcherpro.droidicon.com/docks Merci, et j'ai vu qu'il y a des dock directement fait, comment on fait pour les installer parceque j'arrive que a mettre l'image comme image du dock ( image du dock avec le sicone par dessus ) alors qu'il y a des dock deja faite. Peut on les installer avec adw EX si oui comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_cyborg Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Enfin quelqu'un qui a le même problème que moi, j'allais même ouvrir un topic la dessus :P J'en sais rien du tout je cherche depuis deux jours, si tu a la solution dis le moi ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Réglages Adw ex-preference thémes-Main dock - custom.........et tu vas chercher l image que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Si tu en veux d'autres regardes dans ma dropbox j'en ai quelques uns ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Réglages Adw ex-preference thémes-Main dock - custom.........et tu vas chercher l image que tu veux ! sa je sait c'est pour l'image, mais il y en a des dejà pret avec ecrit sms text etc et je voulai savoir si on pouvait les instaler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Même manip avec des icônes transparents par dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Même manip avec des icônes transparents par dessus ;) Comment ça des icones transparents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Regardes dans ma dropbox, les icônes qui ne sont dans aucun dossier, tu e as un. Un icône sans rien dessus, juste du transparent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.