Aller au contenu

Besoin d'aide svp

elkaa

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait 4 mois que je possède un HTC Tatoo suite à l'achat d'un abonnement par mon père. N'aimant pas le portable, mon père me la donner, cela tombe bien je le trouve super.

Malheureusement, le HTC Tatoo est sur Bouygues Telecom alors que ma carte SIM est sur SFR. Je me suis donc rendu dans un bon nombre de points de vente qui débloque les portables mais aucun, vraiment aucun ne le débloque.

Mon seul moyen est donc de le débloquer sur Internet mais avec toutes les arnaques qu'ils y a, je voudrais avoir des sites fiable qui débloque vraiment le HTC Tatoo pour pouvoir enfin l'utiliser.

Merci de votre aide.

Bonjour à Toi,

Le site frandroid fournit un site pour débloquer les mobiles android et a peu près tout les mobiles regarde en allant sur la page d'accueil ou dans une rubrique ( a propos et celle ou j'avais trouvé la publicité) de frandroid sur la droite une publicité avec écrit débloqué et marqué dessus avec un htc dream en fond, apparament c'est le site qui fournit ce formulaire de déblocage mais après je ne l'ai jamais essayé, je te l'indiques juste :)

Modifié par MiNiCoUx

De rien ravi de pouvoir t'aider ;)

Si tu vérifies en bas plusieurs personnes ont utilisé ce site pour débloquer leur téléphone, il doivent forcément être inscrit sur ce forum demande leur par un MP Ou lache un commentaire sur la rubrique ou se trouves le déblocage il te répondront surement . :)

Modifié par MiNiCoUx

De rien mais si tu regardes dans les lignes en haut il est dit que si le déblocage ne marche pas tu es intégralement remboursé par le site de déblocage-en-ligne ce qui te permet de voir que ce site a l'air fiable dit moi quand tu auras débloquer ton htc tattoo car je veux ce téléphone que je vais m'acheter bientôt et je voudrais savoir s'il est bien ( il me tardes de l'avoir rien qu'en voyant toutes les rumeurs qui y tournent autour ;) ).

Bonjour,

J'ai utilisé ce site pour avoir un code de deblocage pour le HTC Tatto. Cela marche impeccable !

Juste une petite difficulté : après avoir eu le code je ne savais pas quoi en faire voilà la réponse :

1 - Mettre une carte SIM autre que celle de votre opérateur locké

2- Allumez le Tatto jusqu'à pouvoir utiliser les applis et apparition du signal réseau barré

3- Eteindre le Tatto

4- Allumer votre Tatto, et là le code vous sera demandé.

5- Unlocked apparait. Cela fonctionne nickel avec tous les opérateurs !

Cordialement.

Fabrice

Modifié par fabrice.pottier

C'est vrai que le portable paraît très bien MiNiCoUx ;) et en plus il a un très beau design....

Merci beaucoup fabrice.pottier, tu peut pas savoir comment je suis heureux de savoir qu'il va être enfin débloquer.... merci.

Juste une autre question svp, quand il demande le code imei, c'est sur le HTC Tatoo qu'on le prend, c'est ça ?

Merci

je confirmes que le site de deblocage est fiable, rapide et tout tout

je l'ai debloqué chez eux

alors je m'etais gourré d'un chiffre sur le IMEI, ils ne pouvaient pas le debloquer mais me proposais de le debloquer direct chez HTC pour 15€ en +

et si ca marchais pas du tout, me rembourser

tout cela s'est fais en 3jours car j'avais fais l'erreur d'un chiffre....

sinon en 24h, c debloqué !

je precise, j'etais en orange bloqué, suis passé chez sfr (leclerc) ;)

Modifié par master54

Moi perso j'ai acheter une puce qui se fixe entre le téléphone et la carte SIM, et qui bipasse la protection réseau, et ça coute moins cher que les sites de déblocage, et en plus on donne pas son numéro IMEI (qui peut être utilisé a des fins malhonnêtes parfois malheureusement).

Salut,

j'ai donc fait tout ce qui fallait pour avoir mon code de déblocage, le site à pris l'argent et tout puis je reçois un mail où il me dise que je n'ai pas finaliser ma commande.... j'essaye de rester calme. J'ai demandé mon code samedi.

Je vais les appelé demain, j'espère qu'il réponde..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...