el liberator Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 (edited) Bonjour à tous Voici le thème Mixer de MrDSL , modifié par mes soins Le thème "Theme Chooser" est applicable uniquement sur la ROM Cyanogenmod 7 Le thème Go Launcher est applicable sur toutes les ROM Liens de téléchargements Thème "Theme Chooser" Mixer el liberator : http://www.mediafire.com/?3w7mih68mrcvwlt Thème GO Launcher Go Mixer : http://www.mediafire.com/?wbflslnd6m8bdna à installer avec metamorph AVANT TOUT LIRE ATTENTIVEMENT CECI: - à utiliser à vos risques et périls! Ni moi, ni Frandroid, ni l'auteur original du programme ne pourrait être tenu pour responsable des éventuels dommages causés à votre téléphone. Installation Thème "Theme Chooser" Mixer el liberator -1- Installer l'apk Mixer-el.liberator.apk -2- Ouvrir Theme Chooser -3- Sélectionner le thème : Mixer-el.liberator -4- Rebooter (il se peut que vous ayez un message de ce type : "Sorry, This Theme is missing assets for your device's screen size" , dans ce cas appuyer sur "Apply Anyway") Thème "GO Launcher Mixer" -1- Installer l'apk Go_Mixer.apk -2- Sélectionner le thème GO_Mixer dans les thèmes GO Launcher Merci à MrDSL pour le thème Mixer qui m'a servis de base Edited May 8, 2012 by el liberator 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 Salut Serge Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 T'as une touche el liberator ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted September 16, 2011 Author Share Posted September 16, 2011 Il faut surtout féliciter MrDSL qui est l'auteur du thème , moi j'ai seulement apporté des modifications ;) le gros du boulot c'est lui qui l'a fait @Mooldo , MDR :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bah c'est normal que tu le dises pas, vu que j'ai rien fais ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 ...je suis choqué par sa beauté Quel bel oxymore... Et sinon, niveau réaction, ça galope au quart de tour... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vigor Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Merci el liberator pour ton thème, c'est le premier que j'essaye et je pense le garder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 effectivement très beau thème Cyanogen. Merci El Liberator pour le thème et Vigor pour avoir fait remonter le topic ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikeBlue Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 (edited) Bonjour, Encore merci pour ce thème que je viens d'appliquer à la cyanogen, il est vraiment très beau et de loin. Juste une petite remarque : dans les alarmes de réveil matin les couleurs de texte sont invisible :-) Une petite modification serait.... un joli cadeau ! :-) Edited November 2, 2011 by MikeBlue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 @MikeBlue , ok je vais voir ça ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonsoir, un grand bravo à El liberator et MrDSL, ce thème est magnifique et me correspond bien ;) Installé et adopté pour mon plus grand bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikeBlue Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 @MikeBlue , ok je vais voir ça ;) Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sénéchal Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Excuse moi liberator mais je suis...un peu nul. G installé l'apk sur ma carte externe, g démarrer en CWM et je ne retrouve pas cet apk, dans le theme chooser non plus il n'y est pas. En fait je mets ma carte sd dans l'ordi et je copie tout dessus car g des pb de reconnaissance du tél ('drivers). Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Il faut parcourir ta carte externe avec ES File explorer par exemple et cliquer sur l'apk pour l'installer, pas besoin de recovery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sénéchal Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Merci biloute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikeBlue Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 @el liberator, petit problème dans le Thème Lockscreen et 4 way boot il ne s'applique pas avec metamorph. metamorph indique installation en cours sans fin... je suis sur la CM7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Hum, je pensai qu'on ne pouvait pas mettre de fond d’écran sur les menu mais si on peut ;) Sympas je sent que mon prochain thème sera pour cm, merci el liberator :) chaque foius que je fai un thème je me base sur ton travail, MIUI et maintenant CM... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 @Apashe , lol :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodyguard Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 liens mort :( :( :mad: :mad: :mad: :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts