PouleY Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Salut à tous ! J'ai un problème, non bloquant mais tout de même génant, avec le lecteur de musique (Google musique). Lorsque j'affiche tous mes albums, j'ai donc toutes les jaquettes qui clignotent, comme si la page se rafraichissait sans arrêt. Ce problème est récent et je ne l'avais pas auparavant. Voilà, je ne sais pas si d'autres que moi ont le même problème. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Pareil pour moi, c'est embêtant mais non bloquant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gurvan Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 idem gros soucis de l'appli Google Music, les jaquettes clignotent et au bout d'un moment l'appli FC .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Vous avez essayé d'effacer les données de l'application dans le gestion des applications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PouleY Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 Je vais tester ça ! :o EDIT : Bon apparemment, en effaçant les données, ça résout le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.