Aller au contenu

BUG cyanogenmod ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu la 8.3 et maintenant la 8.4 de l'Italien et mon téléphone parfois ne répond plus au tactile.

Il ne répond plus qu'aux touches physiques et il faut redémarrer pour que tout revienne dans l'ordre...

Je ne vois pas d'où ça vient. J'ai tout en EXT2 et applications sur carte SD et cache aussi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou réinstalle la en faisant un wipe dalvik avant et après l installation

Non,non, change de ROM ^^

Je plussoie les réponses du dessus.

Tu n'es pas le premier (ni le dernier) qui a (aura) des soucis avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non, change de ROM ^^

Je plussoie les réponses du dessus.

Tu n'es pas le premier (ni le dernier) qui a (aura) des soucis avec.

Moi je veux bien, mais vous me conseillez quoi à la place ? Celles de Sofien ? Les cyanogen "brutes"(de criminal si j'ai bien compris)

?

Je vais encore devoir réinstaller toutes mes applis après ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je te dirais oui. Même de repartir sur une install' propre (JH6 + LK_2.08 + ROM).

Sinon tu as le choix de faire une install' de la ROM (tu peux prendre celle de Sofien) et de faire juste un wipe dalvik cache (pas de perte de données) ou de faire un wipe data cache (perte intégrale des données).

Le wipe data cache (que je te préconise) t'évitera de transposer (si ça arrive) les bugs de cette dernière sur la nouvelle.

Et le flash complet pour repartir sur des bases saines.

Maintenant à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, la perte de données n'est pas très importante.

Ce qui m'importe, c'est de choisir une bonne ROM qui tiendra le coup dans le temps(et je ne cherche pas les toutes dernières nouveautés à tout prix). Je ne compte d'ailleurs pas dépasser la 2.2 sur ce téléphone.

Donc tu me conseilles quelle ROM ?(écrit en MP si tu as peur de gener quelqu'un).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, comme je te l'es dis, je ne suis pas expert dans les CMs/SGMs parce que moi je suis en SamdroidMod 2.1 .

Mais je pense que celle de Sofien et bien et stable (d'après les retours que j'ai pus lire sur son topic), sinon attend que quelqu'un passe par là pour avoir d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ROMs alternatives sont mieux optimisées pour notre Spica. Bien que pas officielles (ne veux pas dire illégal, nous avons tout à fait le droit).

Pour FroYo (2.2) par ex' il y a des fonctionnalitées en plus, ou améliorées.

Mais je peux pas trop te dire, je n'ai pas trop testé (pas plus de quelques heures)

C'elle de ares et sofien sont les plus stable en 8.4 (pour moi)

j'ai celle de ares en launcher pro avec le dernier kernel de yonip et les tweak de changer.

Perso c'est un avion aucun lag et tous perso ça marche au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff je trouve que c'est bien compliqué tout ça.

Il y a autant de Kernel et de ROM que d'allumettes dans une boite...

Bonjour,

Je suis repassé avec la 8.4 Sofien(sans la MAJ type miui) et un Kernel Yopin.

J'ai installé le clavier gingerbread et parfois encore le tactile ne répond plus.

J'ai désactivé ce clavier et je vais bien voir.

SI ça se reproduit, je pense que je vais tout remettre d’origine et puis voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un énorme problème avec CyanogennMod.

J'utilise la Rom de Sofien.

Tout à l'heure, j'ai éteint mon téléphone qui était en charge. Au moment où j'ai voulu le rallumer, l'animation de démarrage ne s'arrêtait pas. Après avoir enlever la batterie, j'ai redémarrer en recovery puis réappliquer (plusieurs fois) diverses roms, sans succès.

J'ai donc enlever la carte SD et fais un wipe data/cache ce qui a fait démarrer correctement le téléphone (et je n'ai pas perdu de données).

A quoi est dû ce problème ? (car je n'aimerai pas qu'il se reproduise à nouveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...