Emet Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Hello, je rencontre un soucis [color=red]qd[/color] je déplace des apps sur ma MicroSD, elles deviennent inutilisables. Je finis par les supprimer et les re-DL sur la mémoire du tél qui, elle, n'ets pas très grosse... J'ai utlisé de nbses applications pour les déplacer mais j'obtiens tjs le même pb. Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Un formatage de ta SD peut être ou alors que tes applis sont des widgets ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Aucun problème de ce genre. J'utilise App2SD Pro pour le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.