Aller au contenu

Market disparue

Fred770

Recommended Posts

Bon ben sans réponse je vais tout recommencer

Bon alors j'ai fait un wipe puis un recovery apply any zip et enfin un restore G.APPS et un reboot

Je suis à moitié anglais et à moitié français. je met en fr dans le menu qui va bien.

Je l'éteint, tiens il redémarre tout seul ? avec la rom à Drakaz mon galaxy lis dans mes pensé génial

J'ai retoruvé le market, sa à l'aire d'être bon

Modifié par SeXMaN

Hum le processus plante lorsque que tu essaye d'appeler...C'est bizarre y'a beaucoup de monde qui s'est plaint de ce bug sur la Galaxo 1.6 mais cela à été corrigé en 1.6.1... Es-tu bien suir d'être en Glaxo 1.6.1 ??

si il a pris les fichier du pack sur mon tuto il est bien en 1.6.1

Bon ben là j'ai encore le même soucis plein de "Le procesus android.prcess.acore s'est interrompu" mais cette fois y a aussi la meme chose mais avec sms/mms à la fin.

Non je suis en Galaxo_V1.6.1 c le fichier du Pack Galaxo_V1.6.1 que j'ai pris, moi je suis noob mais je sais lire alors je fais comme le tuto l'impose.

Je rajoute le contenu de la SD Interne

sdinterne.jpg

Si vous regardez le poids en ko on peut comparer facilement.

Modifié par SeXMaN

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...