Fred770 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Mon icône market a disparue Je ne la retrouve pas n'ont plus dans le menu ? quelqu'un peut il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Etant donné que tu es sous galaxo vérifie qu'elle ne soit pas dans les applications cachée (depuis le menu [MENU]; [extended]; [hidden app] Modifié 27 février 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Et pis j'ai plein de fois le même message : "Le procesus android.prcess.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" Sa veut dir [color=red]koi[/color] ? Je suis sur Donut 1.6. signé Drakaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 t'as bien suivi le tuto et restorer les gapps ? non hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 enlève galaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 au lieu de donner des réponses radicales et totalement dénuer de sens essayez de reflechir un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Oui j'ai tout fais comme dit dans le tuto : http://endykun.free.fr/Tutogalaxy.pdf. La partie Gapps c bien passé, enfin je pense est ce qu'il y a un moyen de vérifier ? Lors de la MàJ vers Galaxo 1.6.1 il ne sait rien passé d'inhabituel. Mais si il le faut je veu bien tout recommencer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 up je fais [color=red]koi[/color] je recommence tout ? ou je recommence seulement a une certaine étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Bon ben sans réponse je vais tout recommencer Bon alors j'ai fait un wipe puis un recovery apply any zip et enfin un restore G.APPS et un reboot Je suis à moitié anglais et à moitié français. je met en fr dans le menu qui va bien. Je l'éteint, tiens il redémarre tout seul ? avec la rom à Drakaz mon galaxy lis dans mes pensé génial J'ai retoruvé le market, sa à l'aire d'être bon Modifié 27 février 2010 par SeXMaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 OK content de n'avoir servi à rien (comme d'hab' lol) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Non j'avais vérifier et rien trouver Mais y avait plein de truc bizarre je pouvais recevooir et pas emettre d'appel plus de 3G ... Là [color=red][b]sa[/b][/color] va Merci de ton aide Modifié 28 février 2010 par SeXMaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Bon ben encore une erreur :( "Le procesus android.prcess.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" imcompréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Hum le processus plante lorsque que tu essaye d'appeler...C'est bizarre y'a beaucoup de monde qui s'est plaint de ce bug sur la Galaxo 1.6 mais cela à été corrigé en 1.6.1... Es-tu bien suir d'être en Glaxo 1.6.1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Hum le processus plante lorsque que tu essaye d'appeler...C'est bizarre y'a beaucoup de monde qui s'est plaint de ce bug sur la Galaxo 1.6 mais cela à été corrigé en 1.6.1... Es-tu bien suir d'être en Glaxo 1.6.1 ?? si il a pris les fichier du pack sur mon tuto il est bien en 1.6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Je suis en 1.6 - Galaxo V1.2 I7500XXjB2 2.6.29 root@sep-53 #1 Donut.XXjB6 Voila ce ke je suis si vous voulez d'autre précision dites le, j'avoue ke [color=red][b]sa[/b][/color] nele fait pas souvent (moins que la dernière fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Est ce que tu peux passer des appels et/ou recevoir des messages ? Est ce que tu as bien appliqué Galaxo 1.6.1 ? (et non Galaxo 1.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Oui de toute évidence, tu dois être sous Galaxo 1.6...tout le monde a le même problème, il suffit de passer en Galaxo 1.6.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bah alors kikékavais encore raison hein ? >>> Lol bon ok je sort X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Bon ben là j'ai encore le même soucis plein de "Le procesus android.prcess.acore s'est interrompu" mais cette fois y a aussi la meme chose mais avec sms/mms à la fin. Non je suis en Galaxo_V1.6.1 c le fichier du Pack Galaxo_V1.6.1 que j'ai pris, moi je suis noob mais je sais lire alors je fais comme le tuto l'impose. Je rajoute le contenu de la SD Interne Si vous regardez le poids en ko on peut comparer facilement. Modifié 28 février 2010 par SeXMaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 up pour savoir là où j'ai pu merdé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 up pour savoir là où j'ai pu merdé ? Ca m'arrive aussi très souvent pour SMS/MMS mais aussi GDE ou BW. C'est pas agréable mais je fais avec. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 Est ce que kelk'1 pourrait me dire si j'ai des trucs en trop dans ma SD interne ou me dire ce ke je pe effacer sachant ke j'ai déjà tout sauvegarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.