Githus Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un antispam costaud pour l'application email de android (3.1). J'ai cherché quelques minutes sur l'android market mais je n'ai rien trouvé de probant. Auriez-vous des conseils? Ah oui je tiens à préciser que j'utilise un mail personnel avec mon propre nom de domaine et non un gmail, l'antispam de gmail ne peut donc absolument rien pour moi. :) Merci beaucoup pour votre aide. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altospam Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un antispam costaud pour l'application email de android (3.1). J'ai cherché quelques minutes sur l'android market mais je n'ai rien trouvé de probant. Auriez-vous des conseils? Ah oui je tiens à préciser que j'utilise un mail personnel avec mon propre nom de domaine et non un gmail, l'antispam de gmail ne peut donc absolument rien pour moi. :) Merci beaucoup pour votre aide. Amicalement. Bonjour, Comme vous possédez un nom de domaine, vous pourriez utiliser un service antispam externalisé pour filtrer vos emails avant même qu'ils n'arrivent sur votre serveur de messagerie. Ainsi vous n'avez absolument rien à configurer sur votre android (mais également sur tous les autres clients de messagerie quels qu'ils soient). De plus, ce type de solution intègre souvent d'autres services bien utiles: antivirus, rétention des emails en cas d'indisponibilité des serveurs de messagerie, ... Représentant la solution antispam externalisée ALTOSPAM , je vous invite à regarder notre site et a tester gratuitement notre service en ligne. Cordialement, Stephane - ALTOSPAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Githus Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je n'ai pas accès à mon gestionnaire de mail en ce moment et pour environ deux mois. C'est pourquoi j'ai impérativement besoin d'un antispam pour Android. De plus je recherche une solution gratuite, et même libre si possible, car elles sont de loin plus performantes que les solutions propriétaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 tu ne peux pas ajouter ton adresse dans gmail ? au moins momentanément, comme ça tu bénéficies du blocage gmail que personnellement je trouve très efficaces. Et tu peux même préciser que si tu réponds à un mail reçu à cette adresse ça fait comme si tu répondais directement me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.