TerryLe Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de réfléchir sur le portable que je vais m' acheter. D'ici 3 jours mon crédit va changer, je vais donc avoir internet illimité. Il va donc me falloir un smartphone qui répondrais a mes besoins mais sans dépasser mon budget :P Après avoir regardé plusieurs test j'hésite encore entre L' Htc Chacha/salsa ou htc wildfire S ou encore le Motorola defy! Je n'ai vraiment aucune idée ! ^^ Pourriez vous m'aider à choisir selon mes critères ? -Internet assez fluide/rapide en 3G -Une bonne interface(c'est à dire plaisante ... bon tactile etc...) -Un bon choix d'application (jeux, Facebook, angry bird etc...) Je vous remercie d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Deeeeffffyyyyyyy !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryLe Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ah oui ? Pourtant le Motorola DEFI possède des versions d'android et Htc sense inférieur aux autres ... Pourquoi le defy ?? :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Parce que le CPU defy > aux 2 autres. Et il a aussi la derniere version de android avec les roms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryLe Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ah m**** javais cru entendre que le defy avait un process de 600mghertz il est donc en 1200 ? La différence ce sent beaucoup d'un 800 a 1200 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 wildfire S < Chacha = Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryLe Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ok ;) merci ! Au début jetais parti sur un chacha mais j'ai pu apprendre que certaine application (beaucoup) ne marcherais pas !! Est ce vrai ? Cest le seul point qui me dérange chez le chacha :P est ce que les applications sont adapté a ce petit écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Parce qu'il est tujours en portrait et certaines applis forcent l'écran a etre en paysage ce qui nuit a l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryLe Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Beaucoup d'applications sont sujet de ce problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryLe Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ok merci pour tout quand meme :) Quelqu'un sais si beaucoup d apli ne marche pas sur chacha ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Le Motorola Defy est aussi résistant à l'eau et aux chocs si tu es maladroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Attends le defy+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bah avec la communauté qu'il y a derrière, tu peux en faire un Defy+ tout de suite. Mais le truc ce serait la batterie insuffisante aussi. Après, peut être que Terry n'est pas bidouilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryLe Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Non je ne suis pas bidouiller ^^ mais le defy + ne sera pas plus cher ? Parceque j'ai un budget restrain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 vers 300E comme l'ancien, a son lancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryLe Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ah super, quand sera-t-il disponible ? (j'ai vu en septembre ... vrai ? source fausse ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Vers fin octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryLe Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.