Aller au contenu

Contact Asus

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

j'ouvre ce sujet pour savoir si vous savez comment contacter Asus support avec une personne compétente au téléphone et de préférence parlant en français.

Je m'explique, j'ai une tabltte depuis le 8 aout. Depuis le début lorsqu'elle est en veille, elle ne veut plus en sortir, elle redémarre toute seul et parfois se bloque. Le wifi se désactive sans pouvoir le réactiver .... bref pas mal de problème.

J'ai contacté le support asus 2et fait 2 retour en république tchèque sans pour autant que les problèmes ne soient résolus. Au téléphone les bonnes femmes ne comprennet rien ( technique ou en français parfois) et surtout ne peuvent rien faire à part lire la procédure :" retourner encore votre produit ".

Le support d'asus à bien baisé( avant au contacté despersonnes avec qui on pouvait parler technique et la réparation était sans reproche.

Si vous savez comment contacter par des voies autres que le numéro de téléphone dans la boite.

Merci de votre aide.

Je suis dans le même cas que toi, mais en pire ;)

Mardi j'appelle le SAV pour la quatrième fois, car jai toujours des problèmes avec mon dock (faux contact qui stoppe la recharge, et impossible de mettre à jour avec le dernier firmware).

La première personne regarde mon dossier et me dit que j'ai le droit à un échange standard (ca fait deux fois qu'on me l'a fait celle là, j'attend toujours qu'on prenne contact avec moi pour les modalités).

Elle me donne une adresse mail à contacter pour faire les démarches pour cet échange. Je raccroche, j'écris un mail, quelques minutes après je reçois un mail m'informant que je ne dispose pas des droits pour contacter directement cette adresse ... wtf ?!

Je les rappelle, je tombe sur un autre gars, je lui explique le coup de l'adresse qui ne fonctionne pas, il regarde mon dossier, et me fout en attente 8 minutes. Il revient et me dit qu'il faut que je renvoie mon dock en Rep. Tcheque... o'secours quoi. Je gu***** et je demande de parler à un responsable. Le gars me donne alors une adresse email pour expliquer mon cas... la même que précédemment. Là c'est officiel, ils se foutent de la gu***** du monde.

J'accepte le renvoi, mon dock repart le 14. Je regarde le suivi, il est réceptionné le 16 11H. Il m'est renvoyé le 16 à 13H. Ce sont des ninja au sav dites donc...

Je viens de le récupérer samedi. La feuille d'intervention est illisible, genre les gars l'ont imprimé sans encre dans l'imprimante ("on s'en fout après tout, c'est pour un client HAHAHA"). Et après test c'est pire qu'avant : ce coups ci il ne charge plus du tout, et au passage ils n'ont pas réglé le problème de mise à jour.

Guillaume ne répond plus à mes MP depuis quelques temps (et pourtant il poste sur HFR), donc je laisse tomber cette solution.

Je suis aussi a la recherche d'un contact autre que ce SAV catastrophique.

• 2 weeks later...

le support Asus est catastrophique, je confirme.

comme bcp ici (tous?), mon dock avait le problème de drain battery + charge impossible. Le SAV me donne la procédure pour le RMA, puis me fait patienter 2 semaines, puis à nouveau 2 semaines pour ensuite me dire 'trop tard, l'accord RMA n'est valable que 15 jours" ! re-belote, je refais une demande, 3 fois refusée pour des prétextes bidons et enfin mon dock part en république tchèque ... pour revenir une semaine après complétement H.S (refuse désormais tout service et fait planter la tablette si on la connecte dessus).

Nouvel appel, "il faut refaire un RMA", avec promesse d'une réponse dans la journée pour un enlèvement le lendemain. Bien entendu, aucun retour d'Asus après ma demande et une journée RTT de perdue ... Je rappelle : "attendez 48h de plus" ! et dans la foulée, ma demande est rejetée parce que je dois préciser que je veux renvoyer le dock uniquement. C'était d'ailleurs précisement la dernière phrase de ma demande "je ne souhaite renvoyer que le dock". ET depuis le site pour le RMA est H.S.

Ras le bol du SAV Asus : incompétence totale à tous les niveaux ! Correspondants parlant et comprenant à peine le français, techniciens renvoyant un matériel non réparé et hors service, ...

Quand je pense que certains ne comprennent pas pourquoi je souhaite me débarrasser de cette tablette ...

Bonjour,

Pour ma première prise de contact avec ce SAV je veux passer un coup de gu***** !

J'ai choisi ASUS pour la qualité de leurs produits et leur soi disant très rapide et bon SAV.

Mon produit est revenu de SAV toujours non fonctionnel et désormais il m'envoi chier que ce soit par email ou tel.

Leur réponse : La synchronisation par USB ne fonctionne malheuresement pas malgrès les procèdures que nous vous avons tranmises.

Nous vous proposons la synchronisation par Wifi qui fonctionne parfaitement.

Inadmissible. Mon produit a 2 mois et cela n'a jamais fonctionné...

Bienvenu au club...

Mon dock part demain pour la Hollande via TNT (il aura bientôt plus voyagé que moi...).

Déjà point positif : TNT m'a contacté pour prendre rendez-vous, et donne une fourchette de 3 heures pour l'enlèvement, là où DHL m'imposait le jour, et ne donnait aucune tranche horaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...