blog20 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Constructeur : Samsung. Modèle : NEXUS S. Version d'android : Gingerbread 2.3.4 ROM : d'origine Date d'achat : 23/08/2011. Lieu d'achat : LBC Paris. Facture fournie : Oui. Date de fin de garantie : 23/08/2012 Simlockage opérateur : Non, désimlocké d'origine. Accessoires : Oui, ceux d'origine neufs jamais servis (j'utilisais mon câble USB pour charger). Mode de livraison / remise : MP à Paris 10ème / La poste (FDP +10€) Prix : 260€ (FDP +10€) Echanges acceptés : Oui, UNIQUEMENT contre un iPad ou un Acer Iconia SFR, rien d'autre. SAV : Non. Acquisition : 2nde Main. Traces d'usures : Absolument en PARFAIT ETAT (j'insiste là-dessus, le plastique d'origine est encore au dos) Remarques : En vente ailleurs. Si envoi, paiement uniquement par chèque, vous savez où va votre argent et moi, je sais où va mon colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 S-amoled ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Modèle i9023 donc S-LCD :) (on voit l'inscription sur la boite, en haut à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Vendu sur autre support, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.