filmaker Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Hey! J'ai fait un application qui installe APK avec un simple double clic. Il supporte aussi, l’installation de toute APK sans fil. Version 1.3 Téléchargement ici: Package Installer.zip * Wireless ADB (sur le Market) est nécessaire pour sans fil a travailler *Devraient travaille pour tous les appareils aussi longtemps que adb est correctement installe N’hésitez pas a poser tous les questions Modifié 16 septembre 2011 par filmaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Obligation d'avoir un phone rooté ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filmaker Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Obligation d'avoir un phone rooté ? :/ Nope, ce travaille avec un phone unrooted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ton application en faite elle prend l'apk qu'on a choisit et fais un ADB install? Par contre pour le sans fil je voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Nope, ce travaille avec un phone unrooted Pourtant en téléchargeant Wireless ADB (j'en ai testé plusieurs vu que yen a 40 hé !) ca me dit bien que pour que l'appli fonctionne sur le tel il faut qu'il soit rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filmaker Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ton application en faite elle prend l'apk qu'on a choisit et fais un ADB install? Oui, essentiellement Par contre pour le sans fil je voit pas Cliquez le "Enable Wireless app install" checkox et aller dans les paramètres et type votre sans fil adb port. (Ex: 192.168.0.1:555) (Vous aurez besoin avoir "Wireless ADB" installe sur votre phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filmaker Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pourtant en téléchargeant Wireless ADB (j'en ai testé plusieurs vu que yen a 40 hé !) ca me dit bien que pour que l'appli fonctionne sur le tel il faut qu'il soit rooté. Vous avez raison! Désolé, je n'ai pas vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pas grave, ton application est bien pensée mais c'est vrai que du coup je suis passé avec Remote Anything. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filmaker Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Pas grave, ton application est bien pensée mais c'est vrai que du coup je suis passé avec Remote Anything. lol je n'ai jamis entendu de Remote Anything Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.