Benjamin11 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Comment puis-je allumer la webcam en étant sur skype ou messenger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Tu ne peux pas. Faites des recherches de temps en temps sérieusement, ça deviens lourd les questions posés 3 fois en une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Kartouche l'agresse pas c'est bon . Et en plus y marche pas le bouton rechercher sa me mais query exceded ou je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bah ça deviens juste lourd de répondre toujours a la même question et la recherche marche très bien avec "Cam" j'obtiens toutes les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.