Moustik Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Euh sur le truc de bouygtel, il n'y a pas de rubrique appli ou ché pas donc je ne sais toujours pas ou XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titzaz Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Euh sur le truc de bouygtel, il n'y a pas de rubrique appli ou ché pas donc je ne sais toujours pas ou XD Essaie ça :http://www.messengersurvotremobile.com/?notification_id=2&message_id=2&agent=messenger si j'ai bien compris, moi je l'ai installé (désactiver le wifi et activer la 3g), le temps de téléchargement et installation sont "à tes frais". Moi pour ce soir que je viens de le faire tu es obligé d'activer la 3g et de désactiver le wifi dès que tu souhaites t'en servir, 1er point négatif, le second erreur de connexion avec le service mdr en fait ben ça marche pas encore :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.