Aller au contenu

[Recherche] Demande de patch/fix pour réorganisation du bureau


Recommended Posts

Je sais, ma demande est exigeante voire trop ^^ mais je ne fais que proposé une idée de patch (peut être q'il existe dèja, je sais pas).

Voila, si quelqu'un veut mettre les mains dans le cambui, je pense qu'il serai bien de faire un patch (ou fix, ou une appli) qui permette de réorganiser ses icônes présent sur les bureaux du lg optimus 2x à sa guise au lieux d'avoir une réorganisation automatique avec le système de la grille (je suis sous Golauncher) et de pouvoir les réorganisés indépendamment entre le mode paysage et le mode portrait (une sauvegarde de la position des icônes en mode portrait ET une autre sauvegarde pour la position des icônes en mode paysage) car je m'explique, personnellement je met les "gros widgets" sur le haut des bureaux (widget lecteur musique, widget radio, widget de contrôle de l'alimentation, widget météo...) puis de simples icônes d'appli juste en dessous et 4 autres icônes sur le même bureau mais tout en bas cette-fois. Jusque là tout va bien mais lorsque je passe en mode paysage mes icônes du haut des bureaux se retrouvent superposés avec les "gros widgets" pas très esthétique et pratique.

En bref l'idée serai d'avoir 2 grilles (et non plus 1) à régler indépendamment (mode paysage et mode portrait) dans les paramètres Golauncher (ou paramètres du mobile, tant qu'on peut les paramétrées indépendamment) ou bien alors çi cette option n'est pas possible, de tout simplement pouvoir déplacer à sa guise les icônes quelque soit le mode d'orientation du tééphone mais où leurs positions définies par l'utilisateur serait enregistré pour CHAQUE mode (par exemple c'est pas parce qu'on aurai mis l'icône "angry birds" en haut de l'écran en mode portrait que celui-ci soit obliger d'être aussi en haut en mode paysage (mais en bas par exemple. = réglages indépendants)

PS: Je parle des bureaux, pas du menu auquel je n'ai rien à reprocher. Et je le redis, ce n'est qu'une idée de patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour vos deux réponses.

Moins le senseur est actif, moins vous consommerez.

Go launcher à déjà du mal a ne pas faire de doublons de widgets en portrait (même en utilisant que widgets go) je sais de quoi je parle, il est inclus dans toutes mes roms en launcher Natif.

Mais le coup des deux grilles indépendante c'est pas con, fait ta demande à la dev team par l'application si tu trouves pas de lien.

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un accéléromètre alors autant en profiter ;)

Je veux bien mais sur son site, il ne donne aucun mail ou on peut les joindres

Je l'utilise soit-en certain, pour la galerie, pour le net , les SMS... Mais pour le bureau ta réponse ne m'a toujours pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...