cyril51 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Constructeur : Sony Modèle : Kyno Version d'Android : ? ROM : Sony originale Date d'achat : 30/08/2011 Lieu d'achat : Virgin Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 30/08/2013 (garantie constructeur) Simlockage opérateur : NON Accessoires : oui , chargeur, cable usb, protection d'ecran Mode le livraison / remise : Colissimo ou main propre Prix : 230€ frais de port inclus Echanges acceptés : oui SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Lieu de la remise en main propre obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, Contre quoi pour l'échange ? Crdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, Je vous propose d'echanger contre un Defy neuf bloqué chez Orange. Si vous voulez, je vais ajouter un peu pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 C'est dommage de le vendre il est génial ce téléphone m'enfin chacun ses gouts ^^ bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 vendu à cloturer merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.