Aller au contenu

Milestone acheté chez TPH


Aero

Recommended Posts

Bon je découvre AndroId c'est pas mal, je suis arrivé à synchroniser mon agenda Outlook mais je n'arrive pas à trouver comment synchroniser les contacts d'outlook sur mon milestone ...

Sinon déjà téléchargé quelques trucs sympas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syncro outlook avec google calendar sync mais à ce stade que l'agenda, il me manque mes contacts, en 12 années de syncro du psion à Andorïd c'est la première fois que je n'ai pas mes contacts, pas vraiment une machine de pro, RIM, Apple et Windows ont encore de beaux jours devant eux ...

Pour le phone je suis allé dans une boutique TPH, ils en avaient un seul, je l'ai acheté .... il n'y a pas de support voiture ou réveil avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android est plutot fait pour synchroniser les contacts avec gmail, c'est son mode de fonctionnement naturel (ce qui peux plaire ou pas). Donc logiquement c'est plutot de la synchro entre outlook et gmail qu'il te manque....

Apparemment il y a des solutions payantes, mais aussi des gratuites. En charchant vite fait j'ai trouvé ça (il y en a surement d'autres) :

http://www.google.com/apps/intl/en/business/outlook_sync.html (avec un compte Google Premier apparemment)

http://www.plaxo.com/

https://www.soocial.com/intro

http://www.sync2.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes liens, effectivement, je ne pensais pas passer par gmail, mais indispensable ...

Lien 1 pas de syncro des contacts mais " Easy contacts management" pas plus de détails, la seule syncro c'est email et agenda avec Gmail ...

Lien 2 Plaxo propose une syncro des contacts avec Outlook, mais pas avec Gmail

Lien 3 je suis en train de le tester ... et cela marche ... et il est gratuit !

Lien 4 ne fait pas les contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parametres -> synchro

Et couper les datas gsm en désactivant les APN, avec QuickSettings par exemple. J'espère que c'est suffisant pour couper toutes les comms hors forfait (hors usage volontaire). Enfin tu nous diras dans quelques temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais on est trop fort chez TPH ;)

Sinon dispo en magasin ou en 48h si plus dispo physiquement... donc très rapidement... mieux que sur internet héhé !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dispo en effet très rapidement mais l'écart de prix avec Rueduecommerce est hallucinant !!!

Chez RDC, cela commence à 39 € pour un forfait à 40 €

chez TPH, meilleur offre Bouygues: 199 € avec un forfait à 60 € :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Merci pour tes liens, effectivement, je ne pensais pas passer par gmail, mais indispensable ...

Lien 1 pas de syncro des contacts mais " Easy contacts management" pas plus de détails, la seule syncro c'est email et agenda avec Gmail ...

Lien 2 Plaxo propose une syncro des contacts avec Outlook, mais pas avec Gmail

Lien 3 je suis en train de le tester ... et cela marche ... et il est gratuit !

Lien 4 ne fait pas les contacts

Je rajouterai "gSyncit", ça coute 10€ mais ça fonctionne nikel, ça s'intègre à Oultook et puis après synchronisation possible dans les deux sens pour les contacts, l'agenda, les notes et les taches (pour les notes, je ne sais pas où il les met, pas trop regardé). Il faut juste bien le paramétrer pour qu'il n'inverse pas tous les Nom/Prénom quand il envoi la base de donnée vers Gmail (je me suis tapé la modification à la main avant de voir qu'il y avait un réglage pour que la synchro prenne en compte l'ordre d'affichage d'Oultook et non l'ordre des fiches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...