Furb59 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour je n'arrive pas à mettre à jour via Kies. Il me dit : Cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour. version actuelle : PDA:KC1 / PHONE:KB1 /CSC:KC2(XEU) C'est un téléphone acheté en version nu. J'ai essayé plusieurs chose via le registre, mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas envie de passer un un logiciel tiers pour faire la mise à jour. (téléphone garantie) Y-a-t-il une solution ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour je n'arrive pas à mettre à jour via Kies. Il me dit : Cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour. version actuelle : PDA:KC1 / PHONE:KB1 /CSC:KC2(XEU) C'est un téléphone acheté en version nu. J'ai essayé plusieurs chose via le registre, mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas envie de passer un un logiciel tiers pour faire la mise à jour. (téléphone garantie) Y-a-t-il une solution ? Merci de votre aide. tu as quel rom?? logiquement tu es sous froyo2.2 menu/parametres/a propos du telephone et tu descend jusque en bas (version endroid et numero de version). la derneire version logiquement et la froyo 2.2. donc tu ne pourras pas metre a joue via kies! puisque pour lui tu es a jour. tu es donc obligé de passé par un programme tier (odin). tu peut passé a une version suppérieur officielle mais pas par la voie officielle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furb59 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Salut, merci de ta reponse. Je suis en 2.2.1. Vais jeter un oeuil plus profond du côté de Odin alors. elle vaut le coup la version 2.3.4 ? Le firmware ici (https://forum.frandroid.com/topic/68821-tuto-installer-gingerbread-officiel/) est-elle la version qui correspond a mon mobile ? (nu XEU, non opérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 oui cette version et la bonne. valoir le coup,je peut pas vraiment te dire, mais malgrais toute mes modif je suis pas un gros exploiteur du s5570. par contre ces la version officielle! j'ai testé 2 autre rom mais non-officielle (generic gingerbread 2.3.4 & cyanogenmod 7) et je suis revenu sur gingerbread 2.3.4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furb59 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut, Merci ;) j'ai donc installé cette version, par contre par defaut, elle n'est pas anglais ... les quelques petits changements sont sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 elle n'es pas anglais par defaut, parsque tu n'as pas fait un reset du gsm avant! si tu avais dabord remis a zero ton gsm, tu aurais eu le gsm en englais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furb59 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut, si j'ai fais un hard reset avec un code ussd... pas grave, j'ai trouvé comment le mettre en Francais. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.