vitruve Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Salut, J'apprécie beaucoup les articles de l'appli Rue89 sur mon Galaxy S. Par contre, impossible de visualiser ces articles sur ma tablette Asus Transformer sous honeycomb. L'appli indique que les articles ne sont pas téléchargés alors que les commentaires des articles, eux, sont récupérés et affichés sans problème. Y-a t'il une astuce à suivre ou juste l'appli n'est pas conçu pour honeycomb malgrè les mises à jour régulières ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut, je n'ai pas testé l'appli Rue89 sur honeycomb ... car je n'en vois pas l'intérêt : le site version PC marche très bien sur le navigateur de ma transformer, pourquoi passer par une appli prévue pour les smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) perso, j'utilise pulse sur ma xoom sans aucun soucis Modifié 19 septembre 2011 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Idem pour moi avec Pulse ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.