cabri89 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour j'aimerais savoir s'il y a une méthode pour débloquer ( Avoir tout les opérateurs ) sur sont X10 Ma version de android et 2.3.3 Merci a tous ceux qui se pencherons sur mon sujet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Appelle ton opérateur et demande lui le code de désimlockage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai signalé ce sujet, c'est vraiment la section à éviter pour les questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai signalé ce sujet, c'est vraiment la section à éviter pour les questions... Daccord je comprend pas de souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.