yahya45 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 bonjour a tous. j'ai remarqué en ce moment que mon Xperia X10 commence a pas mal a beugué quand la memoire et pleine. donc a chaque fois je suis obligé de supprimé des apps pour faire de l'espace :mellow: . donc je voudrais savoir comment faire pour pouvoir installer les apps sur la carte SD pour libéré l'espace du telephone. ? merci de votre aide et tres bon weekend a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Avec l'arrivée de la 2.3.3 il est maintenant possible de déplacer tes apk sur la sd, pour ça il faut que tu télécharge App2sd, dispo sur le market gratuitement https://market.android.com/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 En 2.3.3, cela est natif dans les options. Une appli est inutile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'avais même pas remarqué !! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahya45 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 merci de votre reponse. ben moi je l'ai deja flashé avec le rom 2.3.3 donc c'est juste que je sais pas comment faire avec les options pour pouvoir installer direct sur la SD. est ce que c'est possible s'il vous plait de m'expliquer la manip pour le faire. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 On ne peux pas installer directement une appli sur la carte SD nativement. Il faut installer l'appli puis la déplacer. Une option CyanogenMod permet l'installation direct mais ce n'est pas possible officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahya45 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 ah ok. merci pour l'info. donc la seul manip pour libéré de la place est d'aller sur apps et faire deplacé sur SD alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ce n'est pas la seule solution mais la plus pratique et simple à mettre en place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Question bête :) Peut-on déplacer toutes les applications sans avoir de problème???(GPS,etc.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Tu peux déplacer les app proposées ! Logiquement celles qui ne sont pas déplaçables tu ne pourras pas les déplacer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 tout ce qui a widget te posera problème si tu déplace sur la carte sd...exemple,situ mets beautifull widgets sur la sd,tu n'auras plus accès aux widgets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 C cool Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahya45 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 ok ben merci beaucoup pour l'info bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.