tazia12 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bonjour, J'ai eu subitement un problème avec le touchpal, on m'affiche le message suivant : fermeture soudaine de l'application TouchPal (du processus com.cootek.touchpal.) Sur certain site , on nous conseille d'effacer les données de Touchpal et de l'application de Touchpal en français. Mais rien ne change , à peine je touche l'écran ce message d'erreur s'affiche. Je ne peux plus rien faire. Est-ce que quelqu'un à une idée, si oui précisez dans des termes simples, je suis pas une pro (LOL) Merci Beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Essaie d'appuyer longtemps sur une zone de texte d'aller dans mode de saisie et de choisir le clavier Android. Tu pourras dans un premier temps de nouveaux écrire. Modifié 27 février 2010 par yodacergy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazia12 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Merci beaucoup, j'ai fait ça, et j'ai n'ai plus de message d'erreur ni rien, je peux de nouveau écrire :D Bonne Journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Maintenant il faut trouver la solution au bug de TouchPal !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 bizarre ce bug ceci dit, Touchpal ca casse pas des briques, d'autant que la disposition des touches n'est pas conforme à un clavier azerty normal (le M est en dessous du L par exemple au lieu d'être à côté). il faut lui préféré Better Keyboard, sans hésiter je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 perso, touchpal me convient, je sais m'adapter ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 quitte a s'adapter autant avoir un qwerty dans ce cas plutot qu'un clavier à la disposition fantaisiste non ? sauf si tu n'est pas un "gros tapeur" ;) ceci dit bon clavier touchpal et qui marche bien, avec un dictionnaire très cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wam Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 à ce propos, serait-il possible que vous m'indiquiez comment rentrer un nouveau mot dans le dictionnaire? je trouve incroyable qu'une manip aussi basique soit si délicate à trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.