Aller au contenu

Les Kitchens dispo pour notre spica!


Recommended Posts

Je vous propose de regrouper toute les kitchens créer a se jours pour notre chère spica :)

Donc je me lance, a vous après de me soumettre vos idée et vos kitchen j’essaierais de mettre la jours au fur et a mesure :P

Les Kitchen pour Eclairs(2.1):

Les Kitchen pour Froyo(2.2):

Les Kitchen pour GingerBread(2.3):

Les Kitchen de Thème:

Modifié par kevin1969
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si c'est un .zip, c'est plus que très sûrement à appliquer en recovery :P

La 2.3 (en l'occurence, la CM 7.1 en cours de portage par Tom3q) n'est pas "instable" au sens où on pourrait l'entendre, mais surtout encore en plein développement. Parmi les principaux bugs connus : si tu laisses le Wifi allumé en veille, tu manges un black screen of death. Sinon, tout ne fonctionne pas encore (APN, GPS, certains capteurs, etc...)

Pour plus de détails, je te conseille d'aller faire un tour sur le topic qui lui est dédié sur FrAndroid

Voire (si la langue de Shakespeare ne te fait pas peur) sur le topic originel sur Samdroid (et par ici pour le sujet correspondant à la "discussion" sur le précédent)

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde j’aime-ré savoir j'ai installer la Kitchen Froyo(2.2):

mais ils suffi que je redémarre le tel pour que sa ne veille plus redémarré sa me fait un reboot continu ( sa bloque au chargement a chaque foi il charge est rien ne se passe ..... ya pas une solution?

j'ai du remétre célle de litalien qui plante trop chez moi :( si quelqu’un peu aidé :s

Modifié par mr.c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...