Jump to content
Alex2504

Sauvegarder Galaxy s wifi 4.0

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un Samsung galaxy s wifi 4.0 rooté (grâce à superoneclick root). Avant toute modification, je voudrais faire une sauvegarde complète du système. J'ai fais plusieurs recherches à ce sujet, et je n'ai pas compris si il fallait utiliser une application spécialement conçue pour le galaxy s wifi, ou si on peut utiliser n'importe quelle application... Deplus je m'y perd un peu parmis tout les termes utilisés : flasher une recovery, redémarrer en recovery, rom... (provient de cette page : http://www.frandroid...-apres-le-root/)

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi personellement j'ai rooté ma machine avec unlockroot en 2.3.5 et j'utilisais titanium backup. je le fesais enregistrer les sauvegardes dans la carte sd ainsi tjs accesible meme si le periph ne demarre plus comme j'ai eu ici recemment.

J'ai deja du faire une restauration apd du logiciel mais uniquement pour les parametres systemes et nickel ca ete comme il faut.

ici je suis passe en 2.3.6 (d'ailleurs problemes de bootloop par ma faute) et depuis je ne sais plus le rooter car pas encore dispo le root pour cette version je n'ai pas encore mis le Kernel de rumirand.

Edited by kil-ler8600

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...