AndroidAstuces Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Salut à tous ! Je me présente, Toxik, administrateur du site Android-Astuces. Je me permets de faire une petite publicité pour notre site que nous tenons un ami et moi. Notre but est d’informer les utilisateurs des nouveautés sur Android. De faire des Tests, des Informations, des Avis sur les applications et ainsi de suite. Je vous invite donc à aller visiter notre site => http://www.android-astuces.fr/ Faites nous part de vos avis. Aidez-nous à faire évoluer notre site ! Merci d’avance Toxik, Administrateur d’Android-France Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 je vais faire un tour :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 chouette petit site, bonne chance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Ce qui est marrant, c'est qu'il y a un gros lien 'IPHONE ASTUCES". Très bon site, mais la présentation me fait un peu tourner de l'oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidAstuces Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 Pour Iphone Astuces, nous sommes en partenariat avec l'admin du site, nous le connaissons dans la vie. et sur Iphone Astuces tu as aussi un lien Android Astuces ^^ Pour la présentation Je ne comprend pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Ah ok. Desolé alors. Pour la résentation j'aurais mis la zone login en haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidAstuces Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 Up ! Notre application est sortie :) Allez faire un tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 elle est cool :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidAstuces Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 Up! Android Astuces à un nouveau partenaire! MobileFun.Fr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.