boobs Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour. J'ai un Désir S depuis une semaine et j'en suis ravi. Je souhaite acheté une application sur le market. Est ce que je peux le faire avec une E-Carte de la caisse d’épargne ? Je en suis pas chaud pour laisser mon numéro de carte bleu a google. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Pour moi une eCarte c'est l'attentat oculaire que ma tante m’envoie par courriel en fin d'année. La carte électronique qui bouge et qui chante réalisé avec les pieds dans le noir. Sans trop me risquer, je doute que Google va t'arnaquer ou te voler tes identifiants bancaires. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Non une E-carte est une carte Visa mais virtuelle, elle est proposée par plusieurs banques. Oui mais google peut être piraté comme Sony et d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.