Aller au contenu

Help, Quel ROM utilisez?

Recommended Posts

concerant la mémoire, c aussi qu'il y a des scripts qui se lancent lorsque le tel est allumé, aussi tu peux faire des wipe dalvik cache, pour avoir une bonne mémoire

Concernant les taskiller, mouais bof, sa utilise de la mémoire aussi^^

surtout qu'on relançant les apps que t'avais killer, sa bouffe (je pense) plus de mémoire que si tu les laissé en veille^^

concerant la mémoire, c aussi qu'il y a des scripts qui se lancent lorsque le tel est allumé, aussi tu peux faire des wipe dalvik cache, pour avoir une bonne mémoire

Concernant les taskiller, mouais bof, sa utilise de la mémoire aussi^^

surtout qu'on relançant les apps que t'avais killer, sa bouffe (je pense) plus de mémoire que si tu les laissé en veille^^

gladiator !

ok merci encore pour l'info je vais essayer le wipe dalviq !

Heu sinon je viens de lire un truc sur l'ext2 pour le spica ca a l'air pas mal mais je sais pas si je peux l'appliquer avec la cyanogen de sofien faut que je relise !

en tous les cas merci pour tes reponses

oiui ext2, tu peux l'installer sur celle de sofien (je l'ai même fais sur cette rom)

de rien

ps: un wipe cache peut aussi servir a qqchose^^

sinon, le galaxy S, bon téléphone, rien a dire, même si le 2 est sorti y a pas longtemps (je crois que je prendrais le GS2 comme futur tél, mais j'attend un moment pour voir, et surtout voir les réponses à l'iphone 5)^^

Modifié par the-gladiator

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...