josh003 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour à tous, Alors voilà mon problème j'ai acheté l'émulateur FPse, je rip mes jeux PS1 (FF VII et FF VIII), FF VII pas de problème, nickel :) Par contre FF VIII je lance et pouf écran noir ... Et ça me fait royalement chier parce que c'est un des jeux de mon enfance :) Donc si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe. Pour info' après avoir vu que mon rop de FF VIII marchait pas j'en ai téléchargé deux trois sur le net et même résultat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zure Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je viens d'essayer moi non plus ça ne marche pas il faudrait en parler aux devs de FPSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 j'ai trouvé c'est bon il fallait une iso patché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.