papillon20008 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour à tous, problème insoluble et assez gênant...Quand je veux mettre une sonnerie personnalisée pour un de mes contact mon samsung beug et vibre en m'indiquant "processus android.process.acore s'est interrompu" et ensuite je ne peux plus accéder à la fiche de mon contact. Pour y accéder à nouveau je dois supprimer la musique perso installée. En faisant pas mal d'essais j'ai remarqué que le process beug seulement sur les contacts "associés", c'est à dire qu'avec la synchro Gmail et Yahoo, le téléphone a pris mes contact mail que j'ai associé à la fiche de mon téléphone (sinon cela me faisait 3 fiche pour une seule personne)... en ce qui concerne les fiches "simples" sur mon téléphone pas de soucis... Si quelqu'un à trouvé une solution, cela m'aiderait beaucoup car je n'ai pas envie de choisir entre ma synchro mail ou sonnerie perso...parce que je vois pas l'intérêt d'avoir un smartphone dans ce cas! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Moi aussi j'ai le meme process qui ferme mais quand je veux ouvrir le clavier pour appeler mais pas a cause de la musique --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon20008 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Moi aussi j'ai le meme process qui ferme mais quand je veux ouvrir le clavier pour appeler mais pas a cause de la musique --' Et tu sais pourquoi Android beug comme ça? J'espère avoir une solution car c'est vraiment embêtant....(je suis allée voir à Bouygues et à part me proposer une mise à jour sur Kies, ils n'ont pas de solution...mon téléphone n'a que 2 mois!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Et tu sais pourquoi Android beug comme ça? J'espère avoir une solution car c'est vraiment embêtant....(je suis allée voir à Bouygues et à part me proposer une mise à jour sur Kies, ils n'ont pas de solution...mon téléphone n'a que 2 mois!) Non je n'ai aucune idee j'ai plein de bug depuis 1 semaine --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.