luncan Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Mon liquid étant mort lors de la mise à jours officielle, je souhaite le renvoyer au SAV. Je me suis inscrit sur le site d'acer il on dit qu'il m'enverrai un mail sous 24heures. 48 sont passées et toujours pas de nouvelles. Quelqu'un a-t'il déjà envoyer son liquid en réparation et si oui peut 'il m'aider pour la marche à suivre. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seinax Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 ben moi c'était mon acer f900 que j'ai renvoyé (pour la même raison sauf que mois c'était un flash d'une rom non-officiel ...) Comme je l'avais acheté sur rue du commerce tout est passé par eux donc je ne saurrais pas trop t'aider. Essaye de passer par ton revendeur si possible. Sa prendra peut-être une semaine de SAV en plus mais au moins tu n'aurra pas a t'en occuper. Sinon recontact acer par mail Si ça te parrait long. Généralement quand un SAV dit 24h il faut comprendre 48h lol. Mais bon passé se délais autant le recontacter une fois par mail. Si après 24h pas de nouvelle autant téléphonner La seul démarche que tu aurra a faire c'est soit renvoyer le liquid chez ton revendeur soit a acer. Donc au pire un envoi postale. Le reste c'est le revendeur et/ou acer qui s'en occupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luncan Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 ben moi c'était mon acer f900 que j'ai renvoyé (pour la même raison sauf que mois c'était un flash d'une rom non-officiel ...)Comme je l'avais acheté sur rue du commerce tout est passé par eux donc je ne saurrais pas trop t'aider. Essaye de passer par ton revendeur si possible. Sa prendra peut-être une semaine de SAV en plus mais au moins tu n'aurra pas a t'en occuper. Sinon recontact acer par mail Si ça te parrait long. Généralement quand un SAV dit 24h il faut comprendre 48h lol. Mais bon passé se délais autant le recontacter une fois par mail. Si après 24h pas de nouvelle autant téléphonner La seul démarche que tu aurra a faire c'est soit renvoyer le liquid chez ton revendeur soit a acer. Donc au pire un envoi postale. Le reste c'est le revendeur et/ou acer qui s'en occupe Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
artou Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Mon liquid étant mort lors de la mise à jours officielle... Tu dis qu'il est mort LORS DE LA MISE A JOUR OFFICIELLE ! Tu peux préciser ? Parce que ça fait peur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ethern1ty Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 C'est MAJ la : Index de ftp://ftp.acer-euro.com/smartphone/s100/os_images/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luncan Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 C'est MAJ la : Index de ftp://ftp.acer-euro.com/smartphone/s100/os_images/ Exactement Lancement de l'exe fournit par acer connexion du liquid lancement de la mise à jour après environ 30% plantage redémarrage la mise à jour après avoir enlevé la batterie, appuyer sur vol plus apn et connecter le liquid au pc en usb Replantage à environ 40% et là c'est le drame plus rien, plus de reconnaissance usb, plus allumage plus de fastboot(même si je sais toujours pas bien ce que c'est...), plus de vibration lors de l'appui sur power ou apn et volume+, plus rien lundi boutique=>>> SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien80080 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 moi quand j'ai procede au sav, le maik etait dans mes spams :p verifie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ldel24 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 moi pendant la mise ajour, il a bloqué a l'etape usb ini, j'ai du enlevé la batterie et le câble après il a rebooté au moins 15 fois , j'ai de nouveaux enlevé la batterie, et apres miracle il re fonctionne a nouveaux .Sinon pour le sav d'acer, j'ai eu l'occasion de faire appelle a eux, j'ai du rappeler 2 fois pour le mail, car ils ne parlent pas bien français et ne le comprenne pas non plus , il s'étais trompé dans l'adresse email , après reçus l'email pas de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.